Gagnez de l’argent en répondant à nos enquêtes

Inscrivez-vous dès maintenant !
Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

C&A lance un magasin (trop) éphémère à Bruxelles

Gagnez jusqu’à 50€ en participant à une de nos études de marché rémunérées.

Inscrivez-vous dès maintenant !

C&A a installé pendant une petite semaine (du 27 Fébrier 2013 au 05 Mars 2013) un magasin temporaire sur l’avenue de la Toison d’Or, à l’emplacement de ce que les rumeurs annoncent comme étant le lieu où sera implanté le premier Apple Store de Belgique.

C’est pour célébrer la collection griffée par Cindy Crawford pour le géant de l’habillement que ce magasin éphémère a été érigé. Il a reçu une petite couverture médiatique mais il faut bien avouer quel l’ensemble reste relativement modeste comparé aux efforts déployés par d’autres marques pour monter leur magasins éphémères. La brièveté de l’opération n’a pas non plus incité les journaux à y accorder une grande place.

Dommage donc …

Étiquettes : , , , ,

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

1 Comment

  1. A voir s’ils ne comptent pas sur une prolongation possible, sachant qu’il est fort probable que les projets immobiliers futurs seront soit décalés dans le temps soit annulés, comme lors des x dernières années. C’est également ce sur quoi l’artiste Arne Quinze avait pu compter avec une sérieuse prolongation de la période « d’exposition » de sa sculpture en bois éphémère … (reste encore la question des autorisations communales)

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *