Gagnez de l’argent en répondant à nos enquêtes

Inscrivez-vous dès maintenant !
Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

SN Brussels Airlines va chasser sur le terrain de Ryanair

Gagnez jusqu’à 50€ en participant à une de nos études de marché rémunérées.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Les temps sont durs. Ryanair est devenue la compagnie aérienne n°1 en Europe et ça agace forcément (moi en premier). Alors les concurrents ne se gênent plus et viennent faire de la pub dans les aéroports où jusque-là seul Ryanair était présent.

La preuve en image à Rome Ciampino …

Étiquettes : , ,

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

2 Comments

  1. Belle pique de la part de Brussels Airlines. Il est presque étonnant que les autres compagnies concurrentes n’aient pas commencé bien plus tôt à taper sur les faiblesses du modèle de Ryanair…

  2. Les faiblesses que vous évoquez en sont-elles vraiment ? Tout du moins, au regard des autres avantages j’en viens à me demander ce qui est préférable : voyager avec seulement dix kilos de bagages ou arriver à l’heure à destination ?

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *