Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

SN Brussels Airlines va chasser sur le terrain de Ryanair

Partager cet article sur

Les temps sont durs. Ryanair est devenue la compagnie aérienne n°1 en Europe et ça agace forcément (moi en premier). Alors les concurrents ne se gênent plus et viennent faire de la pub dans les aéroports où jusque-là seul Ryanair était présent.

La preuve en image à Rome Ciampino …

Étiquettes : , ,

Auteur: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Partager cet article sur

2 Commentaires

  1. Belle pique de la part de Brussels Airlines. Il est presque étonnant que les autres compagnies concurrentes n’aient pas commencé bien plus tôt à taper sur les faiblesses du modèle de Ryanair…

  2. Les faiblesses que vous évoquez en sont-elles vraiment ? Tout du moins, au regard des autres avantages j’en viens à me demander ce qui est préférable : voyager avec seulement dix kilos de bagages ou arriver à l’heure à destination ?

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *