13 mars 2020 188 mots, 1 min. de lecture

Jean-Manuel Farcy a tout lâché pour se lancer dans l’artisanat

Par Pierre-Nicolas Schwab Docteur en marketing, directeur de IntoTheMinds
Dans ce 8ème épisode, Pierre-Raffaele, 10 ans, reçoit dans son studio Jean-Manuel Farcy pour parler de son parcours entrepreneurial. Jean-Manuel est à l’origine de l’entreprise Les Artisans Ciriers Bruxellois. Il a éprouvé le besoin de changer de vie et a […]

Dans ce 8ème épisode, Pierre-Raffaele, 10 ans, reçoit dans son studio Jean-Manuel Farcy pour parler de son parcours entrepreneurial. Jean-Manuel est à l’origine de l’entreprise Les Artisans Ciriers Bruxellois. Il a éprouvé le besoin de changer de vie et a revendu son entreprise précédente en 2019 pour se consacrer à un métier plus manuel. Il fabrique aujourd’hui des photophores avec son épouse.
Dans la vidéo qu’il a tournée avec Pierre-Raffaele, il explique son parcours de vie et ce qui l’a conduit a suivre un chemin radicalement différent du précédent. Cette histoire inspirante, émouvante, que vous découvrirez en regardant la vidéo, est un message puissant à toutes celles et tous ceux qui doutent. C’est également une source de motivation si vous hésitez à écouter vos intuitions.

Pour soutenir Pierre-Raffaele, notre entrepreneur en herbe, abonnez-vous à sa chaîne YouTube et mettez des Likes.
Pour retrouver tous les épisodes déjà publiés, rendez-vous sur cette page.

Pierre-Raffaele et Jean-Manuel Farcy pendant le tournage

Pierre-Raffaele et Jean-Manuel Farcy pendant le tournage

 



Publié dans Entrepreneuriat.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *