Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Vitrines d’hiver pour la boutique Moncler à Soho

Partager cet article sur

Finissons la semaine avec quelques photos des vitrines d’hiver du magasin Moncler à New York (90 Prince Street).
Moncler est une de mes marques préférées. Cette marque a été ressuscitée à partir de 2003 par Remo Ruffini qui l’a achetée.
Les vitrines actuelles affichent clairement le même niveau de raffinement et de sophistication que d’autres acteurs dans le segment du luxe. A titre d’exemple, souvenez par exemple de ce que font Louis Vuitton, Van Cleef et d’autres marques ayant le même positionnement.

Vous vous apercevrez qu’au-delà des produits eux-mêmes, la vitrine est devenue le lieu de démonstration du positionnement d’une marque, voire même sa marque de fabrique.

Étiquettes : ,

Auteur: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Partager cet article sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *