Gagnez de l’argent en répondant à nos enquêtes

Inscrivez-vous dès maintenant !
Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

« L’homme de Cartier » : exposition pop-up chez Harrods

Gagnez jusqu’à 50€ en participant à une de nos études de marché rémunérées.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Lorsque Louis Cartier crée la première montre-bracelet moderne il y a plus d’un siècle, la marque Cartier est venu pour être. Maintenant, 110 ans plus tard, Cartier ouvre son premier magasin pop-up au Harrods, dédié à la vente de montres et accessoires pour hommes.

« L’homme de Cartier » comprend un espace d’exposition affichant les plus emblématiques créations Cartier, une barre montre exclusive et une salle VIP avec rares, exception et pièces vintage.

Beaucoup de modèles de Cartier, y compris le Tank, Ballon Bleu, Santos et le Calibre de Cartier Driver lancé récemment, sont affichés sur les écrans numériques et les hologrammes, maintenant jusqu’au 19 novembre.

Avec cette boutique pop-up d’ouverture, Cartier a également diffusé le court-métrage « Shape Your Time », réalisé par Bruno Aveillan, créateur de le œuvre du « L’Odyssée de Cartier. »

Crédits illustrations : avec l’autorisation de Cartier

[mappress mapid= »71″]

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *