Verdien geld door onze enquêtes te beantwoorden

Schrijf u nu in !
De blog van het marketing agentschap IntoTheMinds
Marktonderzoek en ondernemers coaching

La pompe à bière Heineken « LeSub » repérée à … Madrid

Verdien tot 50€ door deel te nemen aan een van onze betaalde marktonderzoeken.

Schrijf u nu in !

Il y a quelques semaines, nous nous étions fait l’écho de l’ouverture du popup store Heineken « Le Substore » à Paris et du lancement d’un nouveau produit : une tireuse à bière pour la maison dénommée LeSub.

Bien que d’après nos informations ce nouveau produit ne soit disponible à l’achat que dans ce point de vente du 20 Novembre au 20 Décembre, quelle ne fut pas notre surprise de voir ce même produit … à Madrid.

Encore plus surprenant fut le fait que ces tireuses à bière design s’exposent dans des boutiques branchées, parmi les vêtements de marque et d’autres objets à la mode. Nous étions donc assez loin de l’ambiance bar/tapas. Même pas sûr en fait que les machines aient été à vendre ; peut-être n’étaient-elles là que pour leur fonction décorative.

Et vous, vous laisseriez-vous tenter par cette machine ?

Tags: ,

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *