Earn money by answering our surveys

Register now!

Sophia Webster crée un paradis de la chaussure au Harrods

Earn up to 50€ by participating in one of our paid market research.

Register now!

La créatrice de chaussures Sophia Webster met en valeur sa gamme amusante de chaussures fruitées pour le printemps dans une boutique pop-up d’un mois, située au département chaussure du cinquième étage au Harrods. Pour une meilleure mise en valeur de ses créations printemps, Webster a conceptualisé un chariot en bois rose rempli de fleurs artificielles, fruits et vignes. Webster a dit que le concept est « un clin d’œil amusant à l’East End et sert à donner aux visiteurs une expérience du monde Sophia Webster que l’e-commerce ne peut générer».

“London’s Most Luxurious Fruit Stall” héberge le plus grand choix de styles de Sophia Webster au Royaume-Uni, avec plus de 60 modèles dans des délicieux tons d’ananas, raisin et banane, inspirés par l’héritage d’East End de Sophia.

 Ce paradis de chaussures est ouvert jusque lundi 16 mars 2015.

Credits : pictures included with the authorization of starworksgroup.com

[mappress mapid=“136″]

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On