Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

The Empty Shop – le premier pop-up store avec… vos vêtements

Partager cet article sur

The Empty Shop est une campagne primée du « global CSI » lancée à São Paulo (Brésil), fonctionnant comme un pop-up drive  de vêtements, le premier de son genre au Royaume-Uni et le troisième en Europe.

A Loja Vazia / The Empty Shop

Le projet de mode de charité a ouvert au centre commercial Manchester Arndale, avec le soutien du Mustard Tree, organisme de bienfaisance pour sans-abri, des concepteurs de boutiques Clarke Gough et du centre commercial Manchester Arndale ainsi que du Conseil municipal de Manchester.

Des blogueurs de mode et stylistes aux célébrités, chacun est invité à contribuer à cette campagne en donnant des vêtements qu’ils ont aimés. Les dons sont transformés quotidiennement sur des mannequins avec des looks à couper le souffle. Tous les soirs, le magasin est vidé et les vêtements vont aider ceux qui sont dans le besoin cet hiver. Tout celui qui fait un don de vêtements peut avoir sa photo prise et affichée sur un mur de Polaroid à l’arrière de la boutique.

Le design blanc de la boutique, créé par Clarke Gough, est réutilisé pour accueillir tout nouvel événement et sera dans Exchange Square au Manchester Arndale du 23 janvier au 1er février.

Credits : pictures included with the authorization of The Empty Shop

[mappress mapid= »120″]
Étiquettes :

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *