Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Stand by Me : le Doraemon pop-up store mobile ouvre au Hysan Place & Lee Theatre

Partager cet article sur

Pour célébrer la projection du très attendu « Stand by Me Doraemon 3D » et le 80ème anniversaire de Fujiko F Fujio, créateur du Doraemon, Animation International et AllRightsReserved se sont associés pour lancer le premier pop-up store mobile de Doraemon. Le nouveau projet est exposé dans une fourgonnette de style japonais dans le hall du premier étage du Hysan Place.

Doraemon est un robot-chat voyageur dans le temps à partir du XXIIe siècle qui se classe comme la plus populaire bande dessinée de tous les temps (ou manga) parmi les enfants japonais.

Le concept du pop-up store mobile était initialement prévu à des fins purement commerciales ; après la mort de la Lam Pou-Chuen, la voix de Doraemon à Hong Kong, plus tôt cette année, la société a cependant baissé les prix des produits  pour faire une cascade « moins commerciale », a déclaré SK Lam, fondateur de AllRightReserved.

 Situé à Causeway Bay du 3 février au 22 février, le van diffuse la voix de Pou-Chuen annonçant « Doraemon est ici ! » et vend une variété de produits de Doraemon. Une bande-annonce du film peut être vue à Hysan Place.

 

Crédits illustrations : avec l’autorisation de AllRightsReserved

 

[mappress mapid= »126″]