Gagnez de l’argent en répondant à nos enquêtes

Inscrivez-vous dès maintenant !
Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Pop-up Store « Moon » de Dana Rogoz : la caravane avec une histoire romantique

Gagnez jusqu’à 50€ en participant à une de nos études de marché rémunérées.

Inscrivez-vous dès maintenant !

La caravane pop-up store Moon se déplace d’un centre commercial à un autre pour promouvoir la boutique en ligne de Dana Rogoz et le Fashion Bag, qui offre une face amovible qui change en fonction de la tenue et de l’occasion ; le magasin offre en outre le parfum Moon : réminiscence d’air frais, il délivre une odeur « gossamer », gaie et propre.

Actrice roumaine, modèle, designer et ancien “Abramburica”, Dana Rogoz débute sa carrière au Pro TV à un âge précoce. Plus tard, elle a joué dans deux séries : «At the Block » et «Girls with Glue».

« L’idée des sacs réversibles est venue au cours de mon voyage de noces, lorsque j’ai voyagé avec Radu à travers l’Europe en caravane, » dit Rogoz sur son blog personnel. « Ainsi le Moon est né dans une caravane. Même la fête pour la mini mise en ligne de ces sacs que nous avons célébrée avec les amis les plus proches, s’est faite dans la même caravane. Par conséquent, la caravane fait partie de l’ADN de cette marque… Quand j’ai acheté cette caravane de 1968, elle était en mauvais état, donc elle a été restaurée par un service spécial voiture.”

Pendant tout le mois de février, la caravane sera au centre commercial Park City à Constanta, après sa présentation à l’AFI Palais Cotroceni.

Crédits illustrations : avec l’autorisation de Dana Rogoz

[mappress mapid=”129″]