Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

NOMA, le meilleur Restaurant au monde, débarque à l’hôtel Mandarin Oriental

Partager cet article sur

Le 9 janvier, l’attention des gourmets du monde entier se concentre sur l’un des restaurants les plus en vogue et innovants jamais ouverts. Fondé en 2003 par le Chef René Redzepi, le restaurant Noma de Copenhague a été nommé « Best Restaurant in the World » pour la quatrième fois aux 50 Best Awards du monde San Pellegrino à Londres l’an dernier.

Le célèbre chef et toute son équipe de 50 personnes servira ses invités au Mandarin Oriental du Tokyo avec des produits du terroir, poissons et des fruits de mer du Japon. Le menu est très diversifié, des crevettes vivantes (botanebi) aux fourmis de la forêt de Nagano, à l’huile de citron, au varech et aux différentes marinades, citrouille, cerises, varech rôti (algues) et koji.

Plus de 60.000 personnes ont postulé pour dîner au restaurant du 37e étage de l’hôtel Français Signature, qui a subi une transformation totale pour l’occasion.

Jusqu’au 14 février, le restaurant Noma pop-up accueillera seulement 56 personnes chanceuses pour le déjeuner et le dîner.

Crédits illustrations : avec l’autorisation de  Noma
Étiquettes : , ,