Verdien geld door onze enquêtes te beantwoorden

Schrijf u nu uit !
De blog van het marketing agentschap IntoTheMinds
Marktonderzoek en ondernemers coaching

Robi, robot humanoïde de DeAgostini – animateur dans un pop-up café

Verdien tot 50€ door deel te nemen aan een van onze betaalde marktonderzoeken.

Schrijf u nu uit !

Plus tôt cette année, DeAgostini a lancé un nouveau projet dans le quartier de Ginza de Tokyo ; son passionnant pop-up café est une promotion pour le hebdomadaire magazine Robi, qui comprend des pièces de robots. Les visiteurs sont divertis par un robot haut de 34 centimètres, tout en appréciant des repas et des boissons, décorés avec des images de ces mécaniques favorites. Robi, l’hôte et l’artiste du nouveau pop-up café, peut reconnaître plus de 200 phrases en japonais, marcher, danser et même taper dans un ballon.

 

Le robot humanoïde a été créé par Tomotaka Takahashi de ROBO-GARAGE, professeur et chercheur agrégé de l’Université de Tokyo et a été assemblé à l’aide de 70 volumes de la revue.

 

 

Le café local, situé à Ginza Chuo-ku, Tokyo, Japon-104-0061, sera ouvert jusqu’au 8 février 2015.

Crédits illustrations : avec l’autorisation de  DeAgostini

© Copyright DeAgostini

 

Tags:

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *