Verdien geld door onze enquêtes te beantwoorden

Schrijf u nu in !
De blog van het marketing agentschap IntoTheMinds
Marktonderzoek en ondernemers coaching

Idée en bref: améliorez l’expérience client grâce à l’humour

Verdien tot 50€ door deel te nemen aan een van onze betaalde marktonderzoeken.

Schrijf u nu in !

Il peut sembler simple de s’adresser à vos prospects et clients avec humour lorsque votre canal de communication est online. Par contre cela peut s’avérer beaucoup plus difficile avec le offline.

Voici l’exemple d’un magasin parisien qui a su appliquer cette recette avec succès dans le offline. La boutique fait partie de la chaîne Cojean, une entreprise de l’HORECA positionnée sur l’alimentation rapide de qualité (comme peuvent l’être Guapa et Exki en Belgique).

Nous vous laissons apprécier les quelques photos ci-dessous, prises en plein hiver près de la place de la Madeleine à Paris. Peut-être vous donneront-elles quelques idées pour votre point de vente ?

Conseil pour votre stratégie marketing

La vie de bien des gens va trop vite, est grise et manque de saveur. Sachez leur donner quotidiennement leur rayon de soleil et ils vous remercierons. Rappelez-vous qu’un produit d’excellente qualité et un service impeccable ne sont plus suffisants aujourd’hui pour s’attirer les faveurs de la clientèle et s’assurer de leur fidélité. Il vous faut un petit quelque chose en plus et l’humour, bien manié et subtil, peut être un de ces éléments.

Tags: , ,

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *