Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Mystère éclairci : voilà comment cette photo a été prise

Partager cet article sur

Pour ceux d’entre vous qui étaient impatients de savoir où cette photo a été prise, voici la réponse … En fait ce n’était pas moi mais une figurine imprimée en 3D.

La technologie d’impression 3D utilisée pour réaliser cette figurine a été développé par Twinkind, une start-up basée à Berlin que j’ai rencontrée en Avril 2014 et qui m’a éblouie.

Les gars de Twinkind sont incroyablement passionnés par ce qu’ils font et le résultat est tout simplement hallucinant. Je n’avais jamais vu une impression 3D aussi qualitative auparavant.

Dans deux jours nous publierons une interview du fondateur de Twinkind. Vous y apprendrez tout sur cette entreprise prometteuse, comment elle a été créé, les difficultés qu’elle a rencontrées et ses plans pour l’avenir. En attendant jetez un coup d’œil aux photos ci-dessous qui vous donneront une idée du niveau de détail.

Cette start-up est l’un des plus excitantes que j’ai rencontrée ces dernières années. A dans deux jours pour votre dose d’inspiration entrepreneuriale quotidienne …

Étiquettes :

Auteur: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Partager cet article sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *