Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

La touche magique de Disney : Umbra Penumbra Magic pop-up Shop

Share This Post On

Au milieu d’un hiver glacial interminable, Walt Disney World Resort  a envoyé ses personnages célèbres dans un pop-up store au centre commercial de Westfield Sunrise à Massapequa, New York, pour réchauffer le cœur des visiteurs et montrer leurcôté Disney“.

Les acheteurs ont été surpris par leur propre ombre, qui a pris la forme de Mickey Mouse et ses amis tels que Dingo, Minnie Mouse, Woody, Buzz, Anna, l’Olaf et beaucoup de princesses. 

Les personnages se cachaient derrière les vitres opaques de l’Umbra Penumbra Magic Shop, créé en 1955. Une caméra cachée a été installée pour capturer les réactions des gens, qui étaient fabuleuses. Les  personnages mimaient les gens qui marchaient  et amusaient le public avec des mouvements de danse incroyables. La manifestation a atteint son comble lorsque des personnages réels sont apparus derrière le panneau pour accueillir les acheteurs. L’émotion qui en résulte et la joie montrent pourquoi Disney est tant aimé ; Il s’agit de la touche magique de Disney.

Credits : Susana Fernndez , skyseeker, Christopher Michel via flickr.com

[mappress mapid=”137″]