Earn money by answering our surveys

Register now!

Fred Le Chevalier en expo temporaire au Bon Marché

Earn up to 50€ by participating in one of our paid market research.

Register now!

Le Bon Marché est connu pour être un lieu très tendance propice au repérage des dernières tendance en matière de mode et de design. Une visite vaut toujours la peine pour ceux qui veulent exercer leurs compétences en étude de marchés.
Une récente visite nous a permis d’apprécier l’installation temporaire de Fred Le Chevalier, un artiste parisien. Les personnages de papier, peints en noir et blanc, de Le Chevalier ornent les murs parisiens depuis 2010. Comme le rappelle la notice visible dans le magasin, Le Chevalier se définit comme dessinateur, colleur, et pas comme un artiste de rue. Et son Art est effectivement très éloigné des grapheurs et de la mouvance du street art, bien plus proche en fait de la poésie matinée du dose de surréalisme.
Cette installation est organisée à l’occasion de l’exposition “Paris!” en partenariat avec La Grande Épicerie de Paris. Elle met à l’honneur le “Made in Paris” à travers de produits que vous pouvez découvrir, entres autres, au premier étage du magasin.

Tag:

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *