Earn money by answering our surveys

Register now!

” Fait au Canada ” – Etsy Pop-up Shop au Montreal

Earn up to 50€ by participating in one of our paid market research.

Register now!
Fait au Canada“, le pop-up shop Esty, a été lancé t à la fin de septembre à Montréal au Locoshop Angus. Organisé par Les Joailliers du Dimanche, l’événement a consacré des artistes locaux et toutes leurs créations faites à la main.

Esty, l’organisateur du tournoi, travaille avant tout par Internet pour les produits artisanaux. C’est une société qui utilise les affaires pour résoudre les problèmes sociaux et environnementaux.

 

L’événement a eu lieu simultanément dans plusieurs villes canadiennes. Plus de 60 artistes y ont présenté une variété de produits uniques faits à la main, des pièces vintage et des accessoires. En outre, le septembre 27 et 28, les visiteurs ont eu l’occasion de participer à différents ateliers créatifs.
Crédits illustrations : avec l’autorisation de http://www.dressfashionably.com/

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *