Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Intotheminds partenaire de la BSE Academy

Share This Post On

Comme lors de la première édition, Intotheminds a renouvelé son partenariat avec la Région de Bruxelles  Capitale pour le programme de formation et d’accompagnement à l’entrepreneuriat BSE Academy.

L’initiative est décrite de la manière suivante :

« BSE Academy est un programme financé par la Région de Bruxelles-Capitale et par le Fonds européen de Développement Régional (FEDER) pour soutenir l’entreprenariat vert. Durant 5 mois, 8 équipes de 2 à 4 personnes aux profils complémentaires vont être accompagnées. Ces personnes seront sélectionnées sur base du présent appel à candidats. L’objectif est d’aider chaque participant à réaliser son plan d’affaires et son plan financier.
Les projets devront toucher les domaines des énergies renouvelables et de l’environnement, et être innovants, sans être totalement commerciaux. Les projets ayant une composante technologique seront privilégiés »

 

Pour avoir participé à la première édition nous pouvons témoigner que la BSE Academy est un accélérateur de projet formidable qui transforme la vie des candidats. Non seulement le projet est rendu viable par les multiples formations et coachings proposés (IntoTheMinds s’occupe de toute la partie marketing) mais en plus le programme permet à des groupes de se former, à des amitiés de naître et à de nouveaux projets de vie de voir le jour.

 

Si vous avez dans le coin de votre tête un projet « vert » qui vous tiens à cœur il vous reste jusqu’au 12 Décembre pour vous inscrire sur le site de la BSE Academy.

Tags:

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *