Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Une campagne inspirée pour promouvoir des talents : pop-up store de Samsung par Leo Burnett

Share This Post On

Samsung  a surpris les consommateurs comme les concurrents avec un pop-up shop technologique situé dans Shopping Iguatemi, São Paulo, mettant en vedette un projet novateur : tous les jours, l’espace se transforme complétement en une galerie personnalisée et interactive qui met en valeur les talents différents. Au lieu de vendre des produits, Launching You est le premier pop-up store du monde pour, au contraire, présenter et promouvoir les talents individuels. Cinq artistes de différentes disciplines ont été choisis pour le projet : le photographe et graphiste Bruno Moreira ; le designer industriel Gabriela Teixeira ; l’artiste en graffiti Popoh ; Rafael Fitipaldi et Alexander Eschenbach. Chaque visiteur peut interagir avec les cinq artistes, découvrir leur travail et proposer des idées.

Deux mille visiteurs ont fréquenté le pop-up shop, qui a été installé par Leo Burnett, et la boutique a inspiré pas moins de des interactions pas moins de 5 millions interactions sur Facebook et 45 millions d’interactions en ligne.

L’idée innovante de marketing de Samsung met en évidence l’individu avant le produit: « nous ne voyons pas la technologie, nous voyons des gens ayant un potentiel incroyable. »

 

 

[mappress mapid=”144″]