Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Frame Magazine & i29 architects ouvrent le concept store de l’avenir

Share This Post On

Le Frame Store pop-up store occupe une maison typique d’Amsterdam sur le Herengracht. À l’intérieur, cependant, le magasin est une exposition en trois dimensions passionnante et surprenante, grâce à des illustrations d’i29 Architects. Des panneaux blancs encadrés de noir attirent la plus grande attention ; la marchandise est cachée derrière les panneaux, engloutie dans l’obscurité. A l’arrière plus loin, quand les visiteurs marchent, les produits deviennent visibles, en plongeant les acheteurs dans une expérience spatiale déroutante.

L’intérieur parle une langue totalement différente parce que l’espace intérieur est vraiment différent. D’un point de vue conceptuel, cependant, je pense que c’est au moins aussi fort.” dit Robert Thiemann, le directeur de Frame Magazine.

Un système d’éclairage innovant créé par Lightwell éclaire les salles d’essayage du premier étage et offre trois options: atmosphérique, studio et lumière naturelle. Le Frame Store vend non seulement ses produits, mais comme une galerie, il fonctionne aussi comme une plateforme pour l’innovation et le talent créatif.

Le pop-up store sera ouvert du 26 novembre au 31 décembre 2015 à 178 Herengracht, Amsterdam.

Crédits illustrations : avec l’autorisation de  Frame Publishers et i29 Architects

[mappress mapid=”92″]

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *