Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Frame Magazine & i29 architects ouvrent le concept store de l’avenir

Partager cet article sur

Le Frame Store pop-up store occupe une maison typique d’Amsterdam sur le Herengracht. À l’intérieur, cependant, le magasin est une exposition en trois dimensions passionnante et surprenante, grâce à des illustrations d’i29 Architects. Des panneaux blancs encadrés de noir attirent la plus grande attention ; la marchandise est cachée derrière les panneaux, engloutie dans l’obscurité. A l’arrière plus loin, quand les visiteurs marchent, les produits deviennent visibles, en plongeant les acheteurs dans une expérience spatiale déroutante.

« L’intérieur parle une langue totalement différente parce que l’espace intérieur est vraiment différent. D’un point de vue conceptuel, cependant, je pense que c’est au moins aussi fort. » dit Robert Thiemann, le directeur de Frame Magazine.

Un système d’éclairage innovant créé par Lightwell éclaire les salles d’essayage du premier étage et offre trois options: atmosphérique, studio et lumière naturelle. Le Frame Store vend non seulement ses produits, mais comme une galerie, il fonctionne aussi comme une plateforme pour l’innovation et le talent créatif.

Le pop-up store sera ouvert du 26 novembre au 31 décembre 2015 à 178 Herengracht, Amsterdam.

Crédits illustrations : avec l’autorisation de  Frame Publishers et i29 Architects

[mappress mapid= »92″]

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *