Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Fedex va mieux … merci beaucoup

Partager cet article sur

J’étais en réunion chez Fedex il y a quelques jours et les affaires semblent aller mieux. En effet les employés de Memphis ont reçu pour la première fois en 4 ans une prime exceptionnelle, signe que le business ne se porte pas si mal.

D’ailleurs quand on y pense le monde du transport pourrait bien subir une nouvelle consolidation. DHL va mal, s’est retiré des Etats-Unis en 2008 et reste leader sur le marché européen. Fedex va bien et a des vues sur le vieux continent. N’entendez-vous pas la vieille litanie des synergies … Fedex + DHL ferait un bel ensemble capable de damer le pion au géant UPS.

A suivre …

Étiquettes : ,

Auteur: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Partager cet article sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *