Gagnez de l’argent en répondant à nos enquêtes

Inscrivez-vous dès maintenant !
Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Eurovision Connect : ne manquez pas cet incroyable trailer

Gagnez jusqu’à 50€ en participant à une de nos études de marché rémunérées.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Finissons la semaine avec un contenu drôle qui a remporté un prix lors de la dernière conférence Eurovision Connect.

Cette conférence est organisée depuis 20 ans sous l’égide de l’Eurovision et réunit les professionnels de l’audiovisuel public de toute l’Europe. Outre les présentations sur les dernières nouveautés, les projets innovants et autres initiatives stratégiques, des prix sont également attribués aux broadcasters publics qui ont produit les meilleurs contenus vidéo au cours des 12 derniers mois.

J’aimerais vous faire découvrir le gagnant dans la catégorie « Meilleure promotion pour un programme de radio ». Le 1er prix a été remporté par NRK, la télé/radio publique norvégienne, pour une bande-annonce promouvant une émission de radio. C’est d’ailleurs probablement la bande-annonce la plus chère jamais produite par NRK pour une émission de radio. Cette parodie de Max Max Fury Road vaut vraiment le détour.

Vous pouvez vous demander ce que je faisais à cette conférence. J’y étais invité pour parler Big Data et faire le point sur la transformation que nous menons actuellement à la RTBF.

Il est l’heure maintenant de se détendre. A moins que vous ne compreniez le norvégien, n’oubliez pas de mettre les sous-titres.

Étiquettes :

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *