Earn money by answering our surveys

Register now!

Superlove : un concept store à ne pas manquer à Copenhague

Earn up to 50€ by participating in one of our paid market research.

Register now!

Si vous êtes à Copenhague assurez-vous de rendre une petite visite à Superlove, un concept store situé au numéro 45 de la Nørregade.
Ce très beau magasin au charme un peu suranné est arrangé autour d’une mezzanine en bois qui lui donne un look très «loft» et moderne. Le magasin, très bien tenu (comme souvent au Danemark) avec une attention particulière pour les délais, est riche de vêtements pour femmes mais regorge également de petits objets au design danois irrésistible. Les couleurs vives, le bois et l’esthétique sont très susceptibles de vous faire craquer … comme ils m’ont fait craquer. Il est juste impossible de sortir de Superlove sans un petit quelques chose (regardez les photos ci-dessous pour vous en convaincre).
D’un point de vue retail Superlove est assez semblable au concept de Merci à Paris. Objets uniques, sélection rigoureuse et mélange des genres, beauté du lieu, volumes généreux; voici une recette marketing qui semble assurer un certain succès à ceux qui la suive.

Etiquetas: , ,

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *