Earn money by answering our surveys

Register now!

Premier Pop Up Shop Diesel à Williamsburg

Earn up to 50€ by participating in one of our paid market research.

Register now!

La société innovante internationale lifestyle Diesel a ouvert son premier magasin pop-up, 101, au 101 Bedford Avenue à Brooklyn, New York. Il sera principalement utilisé comme un quartier général pour le lancement de la collection automne/hiver de Diesel 2014, qui comprend des vêtements hommes et femmes  et des accessoires comme des produits de petites marques extérieures.

Le directeur artistique de Diesel, Nicola Formichetti a collaboré avec l’architecte Mark Foster Gage Architects pour la conception du 101.

Le design combine commerce et médias pour créer une atmosphère de salon esthétique, « un aspect inquiétant, d’instruments de réfraction et d’espaces de prismes, qui pourrait être affiné pour représenter divers effets visuels ». 

Le magasin semble pour être l’un des plus grands nouveaux développements pour le redémarrage artistique de Formichetti et de sa marque et sera ouvert jusqu’en décembre 2014.
Crédits illustrations : avec l’autorisation de Diesel
Etiquetas:

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *