Earn money by answering our surveys

Register now!

Marcolini crée un packaging super sympa

Earn up to 50€ by participating in one of our paid market research.

Register now!

Nous l’avions raté celui-là … merci à Florence Frans (rédactrice du site Tendances de la RTBF) de nous l’avoir signalé.
Voici un packaging très créatif créé en partenariat avec Maison Kitsuné pour recevoir 12 délicieux macarons. « Kitsuné » signifie « renard » en japonais ; c’est ce mot qui a été choisi pour lancer en 2002 la marque de vêtement éponyme.

Le packaging est très qualitatif et comme vous pouvez le voir l’ouverture de la boîte permet de créer un effet inattendu avec le renard. La qualité de l’objet lui confère un côté collector … difficile de jeter une aussi jolie boîte et c’est tant mieux pour Marcolini. Voilà comment on reste longtemps dans l’esprit de ses clients, même lorsque le produit a été consommé. Cela ne sera pas sans vous rappeler le packaging de l’iphone dont nous avions déjà parlé ici.

Etiquetas: , ,

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *