Earn money by answering our surveys

Register now!

Chanel ouvre un prestigieux double popup store dans le Marais

Earn up to 50€ by participating in one of our paid market research.

Register now!

Chanel a ouvert un prestigieux double popup store dans le Marais, le quartier de Paris où se dessinent les tendances de la mode de demain et où il faut s’établir pour lancer sa marque ou la promouvoir.
Le popup store de Chanel occupe deux espaces (l’un de 127m², l’un de 37m²) dans l’Hôtel Amelot de Bisseuil récemment restauré, situé 47 rue Vieille-du-Temple.
Le plus petit espace est dédié aux chaussures, tandis que l’autre est consacré aux accessoires et aux vêtements.
Les deux popup stores resteront ouverts jusqu’en mai 2017 et valent assurément le détour.

Contrairement à d’autres magasins éphémères qui jouent la carte technologique et l’expérience numérique afin de se différencier, la boutique éphémère Chanel ressemble très fortement à un point de vente «classique». Il n’en reste pas moins qu’un popup store situé dans un lieu aussi prestigieux vaut à lui seul le détour, surtout quand la marque qui y est logée est de ce calibre. Profitez donc d’un prochain passage à Paris pour visiter l’Hôtel Amelot de Bisseuil, un lieu rarement ouvert au public et que peu de gens avaient eu le privilège de visiter dans le passé (l’hôtel est une propriété privée qui n’est pas ouverte au public).
L’entrée se fait par la première cour (le chemin vers la deuxième cour est bloqué par des arbres et un grand emblème Chanel). Dans la première cour prenez le temps d’admirer le frontispice au-dessus des portes restaurées et repeintes, ainsi que les fresques solaires au-dessus des entrées de chaque pop-up shop.

Etiquetas: , ,

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *