Earn money by answering our surveys

Register now!
Marketing, customer satisfaction and loyalty
Satisfied customers will follow you everywhere

Le magasin éphémère Citroën DS4 de Bruxelles : suite et fin

Earn up to 50€ by participating in one of our paid market research.

Register now!

J’avais promis dans un billet précédent de visiter le magasin éphémère Citroën DS4 à Bruxelles. Mission accomplie.

C’est à la faveur de la rénovation d’un bâtiment situé dans le quartier touristique et prisé du Sablon, qu’une vaste surface commerciale du boulevard du Régent a été utilisée par Jean-Luc Moerman pour donner libre court à sa créativité.

Les surfaces (sol et murs) du local sont devenues les supports du peintre et une petite vidéo retrace les différentes étapes de la transformation.

Lorsque Citroën quittera les lieux le local retrouvera sa vocation première et la rénovation continuera. L’œuvre de l’artiste ne sera pour autant pas perdue puisqu’un peu à l’image du mur de Berlin dont les morceaux étaient vendus comme souvenir, les personnes intéressées pourront faire l’acquisition de morceaux de l’œuvre.

Tags:

Author: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *