Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Architectes d’intérieur i29 & Frame Store gagnants des FX Awards 2014, espace de vente au détail

Share This Post On

Créé pour Dutch design le magazine Frame, le Frame Store est l’espace de détail pop-up le plus innovant et inspirant de l’année 2014. L’équipe d’architectes i29, – qui a créé un effet visuel surréaliste et « nous relie avec le passé de manière contemporaine et minimaliste », – a été la gagnante de cette année pour les FX International Interior Design Awards, dans la catégorie espace retail.

Le Frame pop-up store fait partie de Felix & Foam, une plate-forme culturelle temporaire initiée par le Conseil de la ville d’Amsterdam et du Foam Photography Museum. Le pop-up store expose des produits fashion, homeware, produits de beauté, art, livres, magazines, aliments et autres objets de design à l’intérieur de la Zuilenzaal (Salle des Colonnes), une galerie des glaces, située dans un bâtiment du XVIIIe siècle : l’historique Felix Meritis au 324 Keizersgracht à Amsterdam.

Après un passage de six mois à l’intérieur de l’édifice, le gagnant du Frame store’s award a ouvert un autre pop-up excitant et surprenant en trois dimensions à Amsterdam.

 

Credits : pictures included with the authorization of   Frame Publishers and i29 Architects

[mappress mapid=”101″]

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *