Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Vuitton ouvre un popup store à New-York pour sa collection Archlight

Partager cet article sur

Vuitton a ouvert le mois dernier un magasin popup sur Greene Street, à New-York, pour faire la promotion de sa nouvelle collection -forcément très limitée- de baskets ultra-tendance.
La boutique popup, qui a ouvert le 8 février et fermera ses portes le 10 mars 2018, est située à l’angle des rues Greene et Prince, deux des artères commerciales les plus en vogue de la métropole new-yorkaise.
Le magasin popup de Vuitton est entièrement dédié à la vente des baskets Archlight qui, à $1090 la paire, vont passer pour les plus cools et les plus désirables du monde. Attendez-vous à faire la queue et à devoir vous battre pour avoir votre paire; qui voudrez en effet laisser passer sa chance d’avoir avant les autres une paire de baskets aussi futuristes (nous vous laissons le soin de juger sur en plus d’être futuristes et ultra cool elles sont également belles).

Étiquettes : ,

Auteur: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Partager cet article sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *