Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Retail : elles sont pas belles les vitrines de Bergdorf Goodman à New-York ?

Partager cet article sur
Que faire quand vous venez d’arriver à New-York et que vous êtes « jet laggé » ? Vous vous réveillez à 3 heures du matin et et vous allez vous promener.
Alors si comme moi, vous êtes passionné par le retail et le marketing, ces insomnies sont idéales pour aller photographier les plus belles vitrines de la « Grosse Pomme » (qui est bien endormie à 4 h du matin contrairement à une croyance populaire qui voudrait qu’elle ne dorme jamais).
Cette fois-ci, ma promenade nocturne m’a emmené jusqu’à Central Park où se trouve le célèbre magasin Bergdorf Goodman (au coin de la 5ème avenur de la 58ème rue).
Ce grand magasin est n incontournable pour qui aime le luxe, s’intéresse aux dernières tendances et veut faire remplir ses yeux de beaux souvenirs. A 4h du matin il est bien entendu impossible de visiter le magasin (à moins d’être un riche prince saoudien) mais vous pourrez au moins voir les superbes vitrines, très créatives, et en prendre des photos dans des conditions idéales (il fait sombre et les rues sont désertes)
J’espère que vous apprécierez ces quelques photos. N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.
Étiquettes :

Auteur: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Partager cet article sur

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *