Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Pour Noël le magasin Hermes de Londres se met sur orbite

Partager cet article sur

Après mes récents billets sur les magasins londoniens de Louis Vuitton et Sonia Rykiel, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de poster quelques photos du magasin Hermès (également sur New Bond Street) paré des ses habits de Noël. Non seulement c’est un régal pour les yeux, mais c’est aussi une source d’inspiration pour les spécialistes du retail qui apprécieront j’en suis sûr la créativité d’Hermès pour les fêtes de fin d’année.
En cette fin d’année 2017 la thématique suivie pour scénariser les vitrines du magasin tournait autour de la conquête de l’espace avec une fusée et un équipement d’astronaute. Ce dernier était d’ailleurs équipé d’une caméra et d’un téléviseur (en noir et blanc bien entendu), réminiscence de que les terriens virent à la télévision le 20 juillet 1969 quand Amstrong posa le pied sur la lune.

Étiquettes : ,

Auteur: Pierre-Nicolas Schwab

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Partager cet article sur

1 commentaire

  1. Superbe, merci du partage !

Envoyer un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *